affiche supvé️to.jpg

Le réseau SUP VETO à la Réunion

Sup-Véto, c’est un programme commun de formations, au sein d’un réseau de 25 écoles en France piloté par EcoSup Campus. L’ensemble des enseignements est assuré par des professionnels : vétérinaires et assistant.es vétérinaire motivés par la formation des nouvelles générations de praticiens et de leurs futurs collaborateurs. 

 

C’est cette qualité du réseau qui a permis à Sup-Veto d’obtenir  par l’Etat la certification professionnelle d’Auxiliaire de Service Vétérinaire (titre certifié d’ASV) délivré à l’issue des deux années d’études.

 

À SUP-VETO REUNION, nous offrons à nos étudiants un environnement d'apprentissage complet. Notre corps enseignant fera tout son possible pour donner aux étudiants les outils nécessaires à leur épanouissement et à leur réussite.

Certification QUALIOPI

ACCESSIBILITE

Sup'Véto Réunion est accessible aux personnes à mobilité réduite et possède des locaux adaptés aux personnes handicapées et à mobilité réduite. De plus Sup'Véto Réunion accompagne les personnes en situation de handicap tout au long de leur parcours de formation (de la demande de renseignements au passage du diplôme). Des aménagements peuvent ^tre mis en place en fonction des besoins.

La référente handicap Madame Audrey JACOBY (0693.51.62.60) se tient à votre disposition pour un besoin d'adaptation de la formation.

LOGO QUALIOPI.png
Animal%25252520Kingdom_edited_edited_edited_edited.png
Image de Victor Grabarczyk

Devenir auxiliaire de service vétérinaire

L’Auxiliaire de Service Vétérinaire joue un rôle incontournable au sein d ‘un cabinet ou en clinique vétérinaire.


Ce secteur économique bénéficie d’une augmentation des effectifs de plus de 9% chaque année. 

Le marché du travail représente plus de 8 000 cabinets vétérinaires qui souvent emploient plusieurs d’Auxiliaire de Service Vétérinaire et qui assurent le suivi de près de 60 millions d’animaux de compagnie et plus de 317 millions d’animaux d’élevage ou d’exploitation.